L'approche LOKIA fait toute la différence. Nous ne sommes pas dans l'immobilier, nous sommes dans l'humain.
Chez LOKIA, nous avons conscience que chaque résident est unique et qu’il a des expériences propres. Leur histoire est importante afin de mieux comprendre leur réalité et ainsi leur offrir les services les plus personnalisés qui soient.
Depuis 2002, le Dr Guy Tremblay, PDG de LOKIA, et son équipe travaillent quotidiennement pour offrir aux aînés des milieux de vie bienveillants.
Par l’intégrité et l’innovation, nous sommes fiers de pouvoir dire que nous sommes les seuls à offrir une gamme de services de soins de santé aussi avancée pour les personnes âgées.
Chez LOKIA, vous trouverez des lieux de vie sécuritaires ainsi que des environnements rassurants. Notre personnel est compétent et continuellement engagé à refléter les valeurs humaines de LOKIA.
Chez LOKIA, nos services sont basés sur la réalité des aînés. Du menu de la salle à manger, en passant par les aires communes et les soins, tout a été pensé afin d’offrir une vie agréable et sans-souci.